Thursday, April 2, 2020

Le sous-titrage YouTube : un exercice pataphysique




Extrait d'une entrevue de Céline B. La Terreur
sous-titrée automatiquement dans YouTube : 


en particulier robic on l'a présenté en
Fantastic Aerobic, on l'a présenté en 

grande première mondiale donc au festival et du volume d'émission ou qui
grande première mondiale, donc,au Festival Eddgy Women en mars 2006

va remporter vos petits spectacles gens de toutes les clauses du monde des super
Et puis, ça a remporté beaucoup de succès. C'est un genre de critique loufoque du monde des super-...

et aux oeufs de l'obsession de faire de l'exercice et en même temps la pression...
héros, et de l'obsession de faire de l'exercice et en même temps l'obesssion...


veut manger de la crème classique dont l'accusation comme une métaphore pour la
...de manger de la crème glacée.  Bon, la crème glacée comme métaphore pour la


malbouffe devenu très près donc l'homme derrière moi c'est l'homme avec
malbouffe, mais... C'est très simplifié tout ça, faudrait pas prendre ça trop au sérieux. L'homme derrière moi c'est l'homme avec qui...


l'eau du bain lors du départ combats sanglants contre on peut voir dans le
je me bats lors du grand combat sanglant, qui... qu'on peut voir, dans le vidéo.


vidéo clip dans lequel je suis mon hamster heureux
Vidéo dans lequel, je suis moi-même une héroïne







No comments:

Post a Comment